Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natalymyart
26 janvier 2010

ACCUEIL

Graphiste, Maquettiste, Retouche photo,

Web-Designer, Artiste peintre 

Après 15 ans d'activité en entreprise,  autodidacte et passionnée, j'ai choisi de continuer mon métier en freelance.

Tout en restant fidèle à ma formation initiale de graphiste-maquettiste, je me suis également tournée vers le design de sites Internet.

Passionnée depuis de nombreuses années pour la peinture artistique, je vous laisse regarder mes peintures que vous trouverez dans MY PAINTING.

 

Créations de Livre Photo : Album digital de luxe 20x20 - 30x30 - 30x40 

Créations sur supports papiers : 

Chartes graphique, logos, maquettes, brochures, magazines, plaquettes, dépliants, affiches, bâches déroulantes pour salon, comptoirs, cartes de visite, dossiers de presse, communiqués de presse, prospectus, menus pour restaurants,  articles publicitaires, montages photos, exécution, mise en page...

Créations pour le web : chartes graphique, interfaces graphique, bannières, bandeaux, headers, boutons, menus, choix d'ergonomies, …

Créations sur toile : huile, acrylique techniques mixtes.

 

Vous pouvez me contacter pour tous renseignements complémentaires "contactez l'auteur".

Vous pouvez me laisser des commentaires !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour <br /> je suis a la recherche de graphiste pour une cause humanitaire , voir mon site enfants du monde mon contacte 0662584253 <br /> sydney meimoun
N
Merci, tu es bien évidemment mon premier commentaire çà fait très plaisir je vais essayer de tout mettre pour cette semaine ce n'est du tout fini . biz nath
L
Bravo nataly pour ton efficacité ! Un jour après m'avoir dit que tu créais ton blog le voilà tout beau tout prêt.<br /> Je ne savais pas que tu savais faire tant de choses ...<br /> J'espère que tu vas trouver plein plein de clients.<br /> Bises
Publicité